F

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2020 à 11:00
Version d'Excel :2009 FR
Emploi :Chargé d'études
Lieu :Toulouse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FlorianPap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2020 à 10:41FlorianPap Création boucle itérative VBA - Calcul TRI(Re)Bonjour à tous, C'est bon j'ai élucidé le mystère, en fait la fonction fonctionnait très bien, je ne regardais pas le bon résultat. En effet, la formule affichait Calcul_TRI = S/Y au lieu d'afficher le nombre d'année "i". Merci pour votre aide et à bentôt ...
28/10/2020 à 09:59FlorianPap Création boucle itérative VBA - Calcul TRIEn effet, la formule a l'air de fonctionner ! Le résultat est en nombre d'année comme indiqué en rouge dans l'excel ci-joint. J'ai reproduit dans le tableau "calcul TRI" ce que doit donner le résultat en faisant les différentes étapes du code. La formule me donne un résultat complètement différent d...
27/10/2020 à 17:17FlorianPap Création boucle itérative VBA - Calcul TRIJ'ai le calcul suivant à réaliser : Ce calcul doit être effectué tant que la valeur n'est pas supérieure ou égale à "S" en incrémentant "i" présent dans une boucle : Au final, une fois que la valeur a dépassée "S", on applique le calcul suivant : TRI = S / (Ge x Ce x somme de i=1 à N (1+t)^ti-1)/(1+...