A

Nouveau venu

Dernière activité :01/11/2020 à 16:46
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alex_is

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2020 à 09:42Alex_isGestions des erreurs dans une boucle "While"J ai cree un fichier afin de visualiser un exemple plus simple mais lorsque je lance le code rien ne se passe. Uniquement la copie de la premiere valeur en haut a gauche du tableau A savoir les specificites des donnees a copier , il y a des lignes vides et des N/A j ai donc simule l exemple de la so...
29/10/2020 à 13:12Alex_isGestions des erreurs dans une boucle "While"J ai enfin trouve solution a mon probleme grace a vous en ayant un peu modifie le code sinon cela donne une boucle sans fin. While i <= 94 'NB de ligne    On Error Resume Next  Sheets("RCM SAV").range("OM" & i & ":BVZ" & i).SpecialCells(xlCellTypeConstants, 1).Copy  If Err &gt...
29/10/2020 à 11:50Alex_isGestions des erreurs dans une boucle "While"Bonjour, merci a vous deux pour votre reponse. je vais essayer vos deux propositions et je reviens vers vous :) Merci pour cette reactive ...
27/10/2020 à 15:36Alex_isGestions des erreurs dans une boucle "While"Apres des heures et des heures de recherche, je n ai malheureusement pas reussi a trouver un solution a mon probleme. C est pourquoi je fais mon premier post sur ce forum :D Premierement, mon but est de copier des tonnes de donnes (onglet RCM SAV) et de les compactes sur un autre onglet (Curve2). De...