M

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2020 à 16:51
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MadAuk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2020 à 16:32MadAuk MFC selon une cellule (date) + annuler la MFC si la cellule n'est plus videAh oui effectivement, ça disparait mais uniquement quand on met une date c'est pour cela que j'avais l'impression que ça ne fonctionnai pas. Merci beaucoup pour ton aide ...
27/10/2020 à 16:19MadAuk MFC selon une cellule (date) + annuler la MFC si la cellule n'est plus videMerci pour la formule, est-il possible de faire disparaitre le rouge lorsque la cellule n'est plus vide ? Lorsque la date arrive a échéance, j'aimerais que la cellule devienne orange au bout de quatre mois, est-ce réalisable ? Merci beaucoup pour ton aide ...
27/10/2020 à 15:40MadAuk MFC selon une cellule (date) + annuler la MFC si la cellule n'est plus videJe suis nouveau ici, j'espère que mon titre plus ma description seront assez claires afin que vous puissiez m'aider Alors voila, J'essaie de faire un document avec deux cellules: la "date de début" et la "date de fin" (ces deux cellule sont à refaire un grand nombre de fois) d'une mise à jour d'un d...