L

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2023 à 13:42
Version d'Excel :2022-FR
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lonyke

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2023 à 00:08Excel - VBA Donnée format textuelle en format nombre #VALEURSJ'ai un problème sur l'un de mes fichiers que je n'arrive pas à résoudre et la solution me ferait gagner énormément de temps. J'ai une colonne données brutes qui correspond à une extraction d'un logiciel qui me stocke mes données sous format texte je présume mais je n'arrive pas à effectuer de calcu...
16/12/2022 à 13:54Excel - VBA Copier les données à la suite d'un tableauJe me retrouve bloqué sur une fonction VBA qui pourrait me faire gagner énormément de temps. J'ai deux onglets qui se nomme 1 et 2 qui correspondent à des extractions d'un logiciel qui sont faites chaque semaine, par conséquent les données sont changeantes. J'aimerais que mes feuilles 1 et 2 se copi...
05/02/2021 à 16:15Excel - VBA Problème avec Fonction ExcelDans un premier temps, je vous remercie de vouloir essayer de m'aider. Mon problème c'est que dans ma feuille 1 (FICHIER) j'ai deux colonnes l'une contenant mes codes et l'autre l'avancement des factures. Et dans la feuille 2 (information) j'ai ma base de donnée comprenant mes informations qui vont...
27/10/2020 à 11:22Excel - VBA Problème avec ma macroBonjour à vous, Ca fait déjà plusieurs jours que je travaille sur cette macro or cela n'abouti pas, j'ai besoin de votre aide. Ma macro consiste à chercher dans la colonne C si la facture est payée, si celle-ci est payée alors je la copie, je vais dans la feuille appelée Tableau N-1 et je colle les...