l

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2020 à 15:59
Version d'Excel :2009
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lucieto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2020 à 15:59lucieto Copie de données automatique dans autre feuilleRe-bonjour, Je ne comprends pas non plus car je n'ai pas d'image… Je ne vois pas de quels curseurs tu parles ? Mais de moi ce que je vois rien n'est trop petit. Mon fichier fait à l'heure actuelle 550 Ko sachant que je n'ai pas encore tout rentré dedans...
23/11/2020 à 14:32lucieto Copie de données automatique dans autre feuilleJe reviens vers toi pour te dire que dans le fonctionnement général c'est top mais par contre pour l'enregistrement ça l'est moins dans le sens où ça prend quelques heures à s'enregistrer... Je t'avoues que le temps que je gagne au dispatch je le perds à l'enregistrement. A la fin quelques fois ça m...
29/10/2020 à 10:15lucieto Copie de données automatique dans autre feuilleCa fonctionne bien ! Pour ce qui est de l'enregistrement pas de nouveau bug mais c'est juste long. En tout cas merci pour tout !...
28/10/2020 à 08:43lucieto Copie de données automatique dans autre feuilleJe te mets en PJ le tableau avec la formule ajoutée sur les pages des différents RP. Dis moi ce que tu en penses. merci d'avance...
27/10/2020 à 16:07lucieto Copie de données automatique dans autre feuilleMerci encore, c'est parfait pour que la mise en forme reste ainsi que pour garder les colonnes au besoin. Pour l'instant pas de nouveau bug de sauvegarde, j'espère que ça va durer... Pour les formules qui ne restent pas dans les feuille des RPx, j'ai par exemple une formule SOMME.SI par mois. Elle m...
27/10/2020 à 12:28lucieto Copie de données automatique dans autre feuilleRe ! Merci pour ta réponse, c'est vraiment un gain de temps pour moi. Dernières questions je l'espère : - comment faire pour garder la mise en forme du premier tableau (même largeur de colonne par exemple / mise en forme conditionnelle...) ? - Comment faire pour ajouter des formules dans les pages d...
27/10/2020 à 10:02lucieto Copie de données automatique dans autre feuilleRe ! Merci pour ton retour rapide ! J'ai testé avec un mois pour le moment et ça marche ! Trop fort (moi j'aurais jamais réussi étant ignorante en VBA)... Par contre petite question, comment je peux faire si pour certains commerciaux je ne veux pas qu'il y ai de copie ? RP1 et RP2 par exemple. Et si...
27/10/2020 à 08:33lucieto Copie de données automatique dans autre feuilleMerci pour vos réponses, sauriez-vous m'expliquer un peu ce que vous avez fait ? Je ne comprends pas forcément et si je dois modifier quelque chose ça risque d'être compliqué pour moi. Je ne m'y connais pas du tout en VBA en plus . Merci d'avance ...
26/10/2020 à 16:26lucieto Copie de données automatique dans autre feuilleJe me permets de venir ici car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai à la base 4 feuilles différentes qui reprennent la même chose et pour lesquelles j'effectue donc des copier-coller. Dans l'idéal je souhaiterais mettre en place de copies automatiques entre ses différentes feuilles. V...