N

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2025 à 14:11
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicolas Chretien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2020 à 14:08Nicolas Chretien Modifier une image en fonction de la valeur d'une cellule à valeur variableCa y est j'ai réussi à comprendre comment ça fonctionnait xD Un grand merci! Ta fonction marche super bien et elle résous à peu près tous mes problèmes...
25/10/2020 à 09:27Nicolas Chretien Modifier une image en fonction de la valeur d'une cellule à valeur variableBonjour Steelson et merci pour ta réponse! Dans le fichier que tu me donnes, l'image n'apparait pas sur mon écran. Je rencontre le même problème pour d'autres formules sensées fonctionner pour modifier des images sans macro. Je me demande s'il n'y a pas un mauvais réglage dans mes options Excel qui...
24/10/2020 à 22:40Nicolas Chretien Modifier une image en fonction de la valeur d'une cellule à valeur variableBonjour à tous! ça fait un moment que je cherche une solution à ce problème, que ce soit avec des fonctions ou avec du code. Je veux créer une simulation de jeu de carte et je cherche a faire en sorte que que la bonne carte s'affiche en fonction de la valeur d'une cellule. Je maitrise plutôt bien le...