P

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2021 à 12:27
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PlainVanilla

DateForumSujetExtrait du message
07/12/2021 à 11:29Excel - VBAVBA - Comment continuer à remplir les signets via une autre macroJe cherche à remplir automatiquement des documents administratifs via Excel et VBA et je rencontre un petit obstacle. Ma macro commande l'ouverture du fichier Word vierge, sa sauvegarde en local et le remplissage progressif de bookmarks. Ces documents sont rédigés pour diverses entreprises et selon...
03/05/2021 à 12:14Excel - VBAUn classique : Erreur 1004 - Erreur définie par l'application ou l'objetJe me retrouve bien embêté car un code VBA a cessé de fonctionner, que ce n'est pas le mien et que ce n'est même pas moi qui l'utilise. Le voici : Lors du débogage, une ligne s'affiche en surbrillance, vers le début du code. Il s'agit de la dernière ligne affichée dans cet encart : Avez-vous une idé...
23/10/2020 à 13:38Excel - VBAReproduire une macro sur plusieurs lignesJe suis débutant sur VBA et je cherche à reproduire une macro sur plusieurs lignes. Je m'explique : J'ai créé un tableau dans lequel j'inscris une liste de candidats, un par ligne. Les colonnes indiquent des critères qu'on peut cocher (en inscrivant un X dans la cellule correspondante). En fonction...