m

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2020 à 18:53
Version d'Excel :365 VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mcyanick

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2020 à 18:35mcyanickEnvoie mail via Excel et mise en forme conditionelMe revoila desole la semaine est chargee !! pour voir a quoi ca ressemble tu peu desactiver les MFC du tableau maint et executer l'envoie mai...
23/10/2020 à 22:14mcyanickEnvoie mail via Excel et mise en forme conditionelOk je te montrerai La je peu pas En fait je par rapport à ton code je créé 2 pdf différent mais pas l’onglet complet une sélection du tableau que j’archive dans un dossier et que j’envoie par mail...
22/10/2020 à 18:56mcyanickEnvoie mail via Excel et mise en forme conditionelJe n'ai pas oublie mon sujet !! :-) Baboutz je n'ai pas compris ce que tu voulais en capture d'ecran...
20/10/2020 à 18:19mcyanickEnvoie mail via Excel et mise en forme conditionelMerci Baboutz ca ressemble se que j'avais fait en prenant modele le le fichier envoie mail present sur le forum. j'ai reussi a le faire en selectionant uniquement la partie de mon onglet qui m'interesse . je voulais pas partir d'un fichier jpint mais d'une copie visible directement dans le corp du m...
19/10/2020 à 21:14mcyanickEnvoie mail via Excel et mise en forme conditionelJe peu pas regarder ce soir, mais en tout cas merci pour tout J,ai hâte de voir ta solution ! Du coup tu as réussi à identifier ou mon code foirait? Merci...
17/10/2020 à 23:15mcyanickEnvoie mail via Excel et mise en forme conditionelOui c'est un fichier que j'avais fais avec des filtres avance pour autre chose que j'ai reutilise ( les nom correponde pas forcement) de plus j'ai vire les onglets pour le forum. 1. je lance les macros de filtae pour que les onglets s'actualise a leur ouvertures 2.je les appellais sur les onglets qu...
17/10/2020 à 21:55mcyanickEnvoie mail via Excel et mise en forme conditionelVoici le fichier (pas tres propre) envoie mail prod marche (peu de mise en forme je pense) envoie mail maint plante c'est vraiment cette onglet qui plante l'envoie si j'executela macro avec l'utre onglet ca marche merci pour l aide...
17/10/2020 à 21:11mcyanickEnvoie mail via Excel et mise en forme conditionelMerci baboutz je viens de le recuperer je vais jeter un oeil. par contre j'effectue une copie d'ecran je ne genere pas un PDF voici ma macro Call ouvertureoutlook test si outlook est ouvert Call selecttabprod ouvre l'onglet effectue le filtre avancé et les fameuses mise en formes conditionnel,effect...
17/10/2020 à 20:52mcyanickEnvoie mail via Excel et mise en forme conditionelJe suis en train de réaliser un fichier excel mer servant a réaliser un rapport journalier dont j'envoie deux syntheses differente par mai. après de nombreuses recherche j'ai reussi a effectuer l'envoie de mes deux différents tableaux par mail via excel. j'ai ensuite voulu rajouter des mises en form...