h

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2009 à 19:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hrod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2009 à 20:32hrod Classement Championnat PétanqueRe bonsoir, Tout est ok pour moi. 8) Encore merci et à bientôt. Meilleures salutations...
13/05/2009 à 19:13hrod Classement Championnat PétanqueMerci pour ta réponse, si je comprend bien, pour le classement automatique, je travaille avec la feuille "classement ordonné", l'autre ne me sert à rien, par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par: IMPORTANT Pour avoir un classement à mesure que les parties s'inscrivent, les anciennes for...
12/05/2009 à 19:48hrod Classement Championnat PétanqueMe revoilà avec mon championnat, tout fonctionne à merveille, mais maintenant que nous l'avons commencé, j'aimerai le perfectionner un peu. Est-il possible de classer automatiquement toute la ligne du premier au dernier. Exemple: Alex et Hervé devraient être en B5, Binchon et Caco en B7 etc.. Merci...
04/05/2009 à 11:30hrod Organisation chanpionnat de pétanque amateurC'est parfait félicitations Amadéus pour tous ces calculs, encore merci pour ta patience et longue vie au forum, à bientôt. Salutations amicales...
04/05/2009 à 10:28hrod Organisation chanpionnat de pétanque amateurLe résultat est génial, mais encore une petite chose, serait-il possible d'avoir les points qui soit directement juste match après match. C'est à dire que quand le résultat est de 2 à 0, sur la feuille classement1 il faudrait ce soit mis 3 points à 0. Salutations...
02/05/2009 à 12:16hrod Organisation chanpionnat de pétanque amateurHier soir je me suis emballé un vite en disant que mon problème était résolu: dans la page résultat, dès qu'il y a 2 à 0 le match est fini et les points sont les suivants 3 points pour les gagnants et 0 pour les perdants, il n'y a pas de 3ème partie à faire vu que ces en 2 parties gagnantes. Je sais...
02/05/2009 à 02:25hrod Organisation chanpionnat de pétanque amateurExcusez moi je me suis un peu emmélé les pinceaux, je cherchais comment faire pour que ma question soie marquée: résolu. Maintenant j'ai trouvé. Salutations à tous...
02/05/2009 à 02:24hrod Organisation chanpionnat de pétanque amateurRe bonsoir Comment est-ce possible de trouvé des formules pareilles, je suis sans voix. Merci Amadéus, c'est excatement ce qu'il me fallait, pour le classement en cas d'égalité, je le ferrai manuellement. Encore mille merci et à bientôt...
01/05/2009 à 22:13hrod Organisation chanpionnat de pétanque amateurIl ne faut pas s'occuper des dates, les matches sont fixés selon les disponibilités de chacun.Pour les 12 cases, c'est de ma faute j'ai oublié de colonnes. Pour moi l'important, c'est d'avoir une formule qui calcule les points en fonction des résultats. Salutations...
01/05/2009 à 20:47hrod Organisation chanpionnat de pétanque amateurDésolé de répondre si tard, mais j'étais absent 2 jours. Je n'ai rien trouvé dans les forums sur la pétanque pour résoudre mon problème. La formule qui me faut à besoin de beaucoup de SI, et là pour moi c'est trop complexe, c'est pourqoi je fais apelle à des pros d'excel. Je joins mon petit programm...
29/04/2009 à 21:30hrod Organisation chanpionnat de pétanque amateurVoilà mon problème, j'organise un mini championnat de pétanque et aimerai avoir une formule qui calcule les points de la manière suivante (sachant qu'un match est gagné avec 2 victoires) victoire 2-0 = 3 points, victoire 2-1 = 2 points, défaite 0-2 = 0 point, défaite 1-2 = 1 point. Et avec celà, pou...