Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2020 à 09:57
Version d'Excel :Excel 2016 Fr
Emploi :Chargé de mission
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Da_Schtroumpf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2020 à 09:56Da_SchtroumpfGénérer une liste à partir d'une plage de données selon conditionsWoah, merci JoyeuxNoel ! J'essaie de comprendre la formule, et en fait elle est tellement plus simple que ce que j'essayais de faire avec Index... Merci bcp. Et tu as parfaitement raison pour le décompte des interventions, j'aurais du penser au -1 :p...
16/10/2020 à 09:28Da_SchtroumpfGénérer une liste à partir d'une plage de données selon conditionsTout d'abord, merci mille fois de ton aide. J'essaie de comprendre comment le croisé dynamique me permet d'obtenir le résultat escompté, mais je n'y parviens pas :/. Je vais tenter d'expliciter ma requête et d'expurger mon tableau de toute entrée parasite (il est donc en PJ). A l'intérieur des volet...
15/10/2020 à 22:49Da_SchtroumpfGénérer une liste à partir d'une plage de données selon conditionsJe cherche à finaliser un petit fichier qui me sert à gérer les tours de parole lors de réunions animées. L'idée est de pouvoir afficher les prochains intervenants en me basant sur une liste que je remplis au fur et à mesure des demandes de parole. L'affichage indique également le nombre de prises d...