Nouveau venuGemxInscrit le :14/10/2020Dernière activité :12/12/2023 à 14:24Version d'Excel :sheetsMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GemxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/10/2020 à 16:11Gemx Boucle For Each avec incrémentationMerci pour toutes ces informations, je vais pouvoir continuer ma macro. Je vais valider le sujet. GEMx...16/10/2020 à 09:40Gemx Boucle For Each avec incrémentationBonjour h2so4 Super ta formule marche, cela me débloque. Il y a deux ou trois petite choses que je n'avais pas pensé. J'ai deux questions sur ta routine: quel est l'importance du # à la fin du mindiff ? et j'avais déjà essayé deux boules for et for each en commençant par la boucle for et cela n'avai...15/10/2020 à 10:37Gemx Boucle For Each avec incrémentationJe suis nouveau sur le forum, j’espère donc l’utiliser correctement. J’ai déjà fait quelques code VBA excel pour m’aider dans mon travail, mais là je suis bloqué par quelque chose qui ne me semble pas très compliqué, mais quand on a la tête dans le guidon des fois ne vois pas l’évident. Je suis en t...Forums