HNouveau venuHeadfreeInscrit le :14/10/2020Dernière activité :19/10/2020 à 11:13Version d'Excel :365FRMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par HeadfreeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/10/2020 à 09:40HeadfreeFaire travailler Excel avec AccessRespect ! Bon je m'attaque à cela ! Encore merci de ton support. Je ferme pas le sujet car je risque de revenir ;-) Cordialement Headfree...16/10/2020 à 15:59HeadfreeFaire travailler Excel avec AccessSUper merci, je regarde cela en Weekend. encore plus compliqué.si je souhaite faire une liste déroulante dans mon userform qui appelle dans une table access et attention avec une condition. Possible ? Merci Cordialement Headfree...14/10/2020 à 16:47HeadfreeFaire travailler Excel avec AccessEn premier : Merci Pierrep56 pour ton retour. D'un point de vu de excel vba & Userform je suis confirmé, mais et il y a toujours un mais. serais tu d'accord pour que l'on aborde le sujet étape par étapes. Le premier étant d'expliquer la méthode de connexion entre excel & access stp Merci pour ton re...14/10/2020 à 15:51HeadfreeFaire travailler Excel avec AccessJe viens vers vous car je souhaiterais développer sur excel userform un interface qui échangerai avec ACCESS. CAD : Le userform de excel pourrait : Qestionner/Consulter/Ecrire dans Acces. Cela est il deja possible? si oui (je l'espere :) ) Mon besoin serait le suivant, pourriez vous me dire comment...Forums