S

Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2022 à 16:16
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Samantha86

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2022 à 12:11Excel - VBAAjout de données dans un graphique via un tableau croisé dynamiqueBonjour, Dans le tableau en annexe, j'ai listé tous les rapports que j'ai fait ainsi que leur suivi (réalisé, en cours, non démarré) Via un tableau croisé dynamique, j'ai réussi à générer un graphique qui reprend par trimestre le nombre d'actions réalisé, en cours, non démarré. Jusque là tout va bie...
20/10/2020 à 12:16Excel - VBA Formule avec condition sur 8 valeursJ'essaie de trouver une formule qui me permettrait d'afficher une valeur en fonction de deux autres cellules. En gros pour les cellules en colonne A j'ai le choix entre deux réponses et celles en B, 3 réponses. J'aimerais que dans les cellules en colonne C, une valeur s'affiche en fonction de la com...
14/10/2020 à 13:02Excel - VBAProblème fonction rechercheJe suis novice avec la fonction recherche et je m'arrache les cheveux depuis ce matin avec ce problème. J'ai joint le fichier pour que vous puissiez jeter un œil. J'ai une série de questions (colonnes A à F) dont la valeur de la cellule va engendrer une réponse via la fonction SI (colonnes E à L) J'...