| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2021 à 08:39 | Flavian | Liste déroulante d'un autre tableau Excel + informations | Problème: je souhaite avoir une liste déroulante dans la case D23(tableau Excel 1) d'une colonne d'un tableau d'un autre classeur, que dois-je écrire pour cela dans la case ? Informations générales: Fichier Excel1: onglet"dossier technique", case D23 Fichier Excel2: onglet "Carnet d'adresses", table... |
| 24/02/2021 à 12:06 | Flavian | VBA - Générer des images | Oui, je viens de le faire sur l'ensemble de tes messages est-ce tout bon ? Je vais ouvrir un nouveau sujet sur : générer un pdf grâce à une macro en nommant ce dernier et le datant. Serais tu faire ... |
| 24/02/2021 à 11:54 | Flavian | VBA - Générer des images | Merci beaucoup, tout fonctionne désormais. Les doubles antislash sont pour rentrer dans les fichiers normalement ( codage HTML)... |
| 23/02/2021 à 08:35 | Flavian | VBA - Générer des images | Merci de votre réponse, cela marche presque à un détail près, c'est que je suis obligé de sélectionner la case et non de la choisir par une fonction de recherche. Auriez-vous une solution ? Je vous ai joints le tableau ci-dessous. Merci d'avance et bonne journée... |
| 19/02/2021 à 17:16 | Flavian | VBA - Générer des images | J'ai un tableau Excel de base de données. Sur une première feuille de base DATA ( 653 lignes incrémentales), qui référence des produits (colonne A) du type: XX0123 et pour chaque référence, j'ai associé un lien d'image (colonne L) tels que : X:\OUTILS COMMUN\LEAN\Images\ACIER NOIR. Sur une seconde f... |
| 14/10/2020 à 11:51 | Flavian | VBA - Masquer des lignes sous condition | Les lignes ci-dessous, font parties d'un ancien tableau Excel de 2018 (INITIALE) et ce que je souhaiterai (FINALE). Le problème est le suivant: je n'arrive pas en copiant et modifiant les chiffres seulement, à ce qu'elle fonctionne dans le nouveau tableau Excel que j'ai effectué. Je pense que cela e... |