| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2021 à 10:58 | Charle. | Modification d'un programme | Merci à vous, mais cela ne fonctionne toujours pas,... J'ai tapé ce code et il me dit que ma sub n'est pas définie alors qu'elle l'ai bien, vous avez une idée ? cela viendrai t'il de mon programme ... |
| 29/07/2021 à 10:45 | Charle. | Modification d'un programme | Merci de ta réponse mais je ne peux pas appeler un module avec,.... si tu préfère j'ai 2 programme que j'ai mis dans 2 différent module et je voudrai qu'avec le clic droit ce soit le programme dans le module 1 qui se lance et si j'utilise le double clic ce soit le module 2 qui se lance. j'ai essayé... |
| 29/07/2021 à 10:30 | Charle. | Modification d'un programme | Merci, cela est simple mais efficace !!! je voulais aussi savoir comment faire pour demander au programme si l'on clic droit de lancer tel module ou si l'on fait un double clic d'en lancer un autre... |
| 28/07/2021 à 19:24 | Charle. | Modification d'un programme | Bonjour, j'ai récupéré un brouillon d'un planning avec le programme qui fonctionne dans le planning que j'utilise actuellement. je ne suis pas très bon en codage, je voulais savoir si c'est possible de modifier le programme actuel. Son fonctionnement : lorsque l'on double clic sur une cellule dans n... |
| 19/10/2020 à 09:57 | Charle. | Copie/colle une ligne entière de données | Boujour 3GB, merci pour ta réponse cependant ton code ne fonctionne pas avec mon fichier Excel et je ne comprend pas pourquoi, saurait -tu pourquoi il ne fonctionne pas ? car il me met qu'avec le code de copie il y a une erreur de type 9 (indice n'appartenant pas à la selection)... |
| 14/10/2020 à 10:59 | Charle. | Copie/colle une ligne entière de données | J'ai un problème avec mon programme,... Le but de mon programme est d'extraire une ligne d'une tableau à l'aide d'un critère en faisant un Click droit sûr celui-ci. Cette extraction doit être recopier dans une autre feuille bien sûr je souhaiterai que si je Click sur un autre critère il me le copie... |