gNouveau venugedeonInscrit le :29/04/2009Dernière activité :11/05/2009 à 10:13Version d'Excel :2003Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gedeonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/05/2009 à 17:13gedeon Figer un boutonMERCI les gars ...07/05/2009 à 17:05gedeon Figer un boutonSur un fichier excel j'ai quelques macros qui fonctionnent grâce à des boutons. Or le nombre de données est très important, et quand je défile, je perds évidemment les boutons qui restent sur les premières lignent de ma feuille... Y a-t-il possibilité de "figer" les boutons de la même manière que l'...07/05/2009 à 17:01gedeon Création MACRO pour mise en valeur de résultats?Merci, ça y est j'ai pigé!! à plus...06/05/2009 à 16:57gedeon Création MACRO pour mise en valeur de résultats?Quelqu'un aurait-il une solution : - soit pour résoudre le problème soulevé par Sylvain à la solution de Nad (cf ci-dessus) à savoir que le formulaire se cale sur le nom sélectionné - soit pour m'expliquer comment adapter la solution de Nad qui me convient, mais j'aimerai comprendre comment cela fon...30/04/2009 à 14:54gedeon Création MACRO pour mise en valeur de résultats?Merci beaucoup pour vos codes, cela correspond exactement à ce que je voulais... même si effectivement le formulaire ouvert à l'individu sur lequel on clique serait un plus. Vos deux solutions sont efficaces, c'est génial! Me restent 2 questions : -je n'arrive pas à trouver l'endroit où vous codez,...29/04/2009 à 17:13gedeon Création MACRO pour mise en valeur de résultats?MERCI BEAUCOUP Je regarde ça... Je reviens vers vous dès demain pour... vous remercier encore j'espère ... ou venir pleurer parce que je n'aurai rien compris ! Bonne soirée à vous ...29/04/2009 à 16:31gedeon Création MACRO pour mise en valeur de résultats?Nouveau sur le forum... et néophyte dans l'utilisation d'excel, j'aurai besoin de quelques conseils... J'ai un tableau avec des milliers de renseignements(cf exemple simplifié : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/test01.xls ). Il s'agit d'un répertoire. En première ligne j'ai donc les classi...Forums