C

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2020 à 15:59
Version d'Excel :2013FR
Emploi :Adminstration
Lieu :Courcouronnes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ChrisJohn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2020 à 10:39ChrisJohn Recherche d'une valeur entre deux datesSuper !!!! Votre niveau "Fanatique d'Excel" n'est pas usurpé !!...
14/10/2020 à 09:48ChrisJohn Recherche d'une valeur entre deux datesRe-Bonjour, J'ai un petit soucis, sur l'utilisation de la formule proposée par Steelson. En effet, lorsque je change le code absence (colonne D, de la feuille absences) la formule me retourne le code 21 et pas le code réellement utilisé...
14/10/2020 à 09:09ChrisJohn Recherche d'une valeur entre deux datesMerci Steelson, je viens de regarder votre dernière réponse et votre tableau. Et votre résultat me semble parfait !! Je vais tester cela sur mon ficher de production, en espérant pouvoir le reproduire. En attendant, merci beaucoup !!...
13/10/2020 à 20:35ChrisJohn Recherche d'une valeur entre deux datesEt déjà merci pour ce premier élément de réponse. En revanche, j'ai bien une correspondance, la date ET la référence de la ligne 3 feuille 1 sont bien présente sur la ligne 212 de ma 2ème feuille. Par contre vous avez raison, sur la feuille absences les dates ne sont pas converties. Je remet le fich...
13/10/2020 à 16:58ChrisJohn Recherche d'une valeur entre deux datesBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai quelques notion excel, mais là je n'arrive pas à m'en sortir. Dans le fichier joint, j'ai 2 feuilles. La feuille A contient des références (sans doublon), une date, etc... La feuille B, comporte une période (du....au...), des références (il peut y a...