| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2021 à 16:32 | Excel - VBA | Protection / deprotection VBA | Mon problème se découle en 2 axes : 1) Sur ce fichier, je l'ai protégé évitant toute modification, cependant pour l'utilisation de deux filtres, j'ai intégré la dé-protection de la feuille le temps d'une macro Lorsque j'enlève l'apostrophe ma macro ne veut plus fonctionner, je ne comprend ainsi pas... |
| 31/08/2021 à 14:56 | Excel - VBA | Textbox de recherche dans listbox | Ce forum regorge de personnes volontaires qui m'ont déjà aidé et que je remercie de nouveau s'ils voient ceci ! Mon problème étant de pouvoir faire une recherche d'un textbox2 (avec la fonction "*"&like&"*") dans ma listbox. Internet et ce forum sont pleins de solutions que je n'arrive pas à adapter... |
| 27/08/2021 à 15:51 | Excel - VBA | Filtre Listbox, Bouton vers lien, Recherche | Certains d'entre vous que je remercie m'ont déjà aidé sur mon fichier et je les en remercie encore ! 3 problèmes s'ouvrent à moi actuellement : 1) Comment filtrer la ListBox1 selon les checkbox 1, 4 et 5 La checkbox 1 et 4 intervient sur la colonne du "statut de la demande", j'ai déja mit les filtre... |
| 25/08/2021 à 16:14 | Excel - VBA | Incompatibilité de type | Lors de l’exécution de ce code : Cela me met une incompatibilité de type (13) sur la ligne indiqué par erreur ici, quelqu'un aurait une idée de résolution ? Merci d'avance... |
| 11/01/2021 à 09:33 | Excel - VBA | Option button à résultat différent | Bonjour à vous tous, Je viens (reviens) vers vous afin de m'aider sur un certain problème. Voici l'explication du fonctionnement du fichier Un manager ou un service se sélectionne dans une liste déroulante, ensuite ça lui affiche tout les stages où il y a au moins 1 place de disponible, on clique su... |
| 13/10/2020 à 14:51 | Excel - VBA | Combobox dépendantes | Etant débutant dans le VBA, mais grâce à l'aide de votre forum j'ai pu avancer sur ma macro, mais la je bloque depuis quelques jours. Je vous explique : Pour mon entreprise, je dois effectuer une macro qui permet à des managers de voir des informations. J'ai donc créer un formulaire de recherche : H... |