A

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2020 à 13:34
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AdamL

DateForumSujetExtrait du message
04/12/2020 à 16:22Excel - VBA Extraire un numéro de semaineJe cherche à extraire le numéro de semaine d'une dtae de cellule qui est au format "AAAA-SS" (A=année, S=semaine) J'utilise donc l'instruction suivante : num_semaine = WorksheetFunction.WeekNum(.Range("M" & i)) Le message d'erreur 1004 : "Impossible de lire la propriété WeekNum de la classe Workshee...
23/11/2020 à 10:16Excel - VBA Mise à jour de données d'un fichier xlsm à l'autreJe travaille avec 2 fichiers . Un fichier temporaire "Formulaires.xlsm" dans lequel on remplit les données via un formulaire et un fichier principal "Données.xlsm" qui copie les données du premier et les supprime ensuite. J'utilise donc une macro pour copier-coller et supprimer les données. Voici le...
13/10/2020 à 11:53Excel - VBA Se placer sur la première ligne vide d'un tableauJe dispose d'un simple tableau. Sur la première ligne, il y a mes noms de colonne. Mes données commencent donc en A2. Je cherche à remplir le tableau ligne par ligne, à l'aide d'un formulaire. Pour cela, je définit une variable "ligne" comme étant le numéro de la première ligne vide. Voici le code ...