A

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2020 à 14:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ayoub_Raf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2020 à 13:43Ayoub_RafRegroupement des données selon conditionsMerci Baboutz pour votre aide , ce n'est pas ce que je cherchais . Mais j'ai réussi avec un collègue à trouver le code. Merci une autre fois...
14/10/2020 à 10:09Ayoub_RafRegroupement des données selon conditionsJe te remercie pour votre retour. J'ai pas essayé le TCD vu que je connais pas. Ce que j'essaie de faire c'est de savoir si les composants d'un PF ou PSF sont tous disponible. Si c'est le cas, je souhaite insérer dans une deuxième feuille, les Produits qu'on peut lancer en fabrication On peut reconn...
13/10/2020 à 15:04Ayoub_RafRegroupement des données selon conditionsSi quelqu'un pourra m'aider , je serai très reconnaissant . Merci d'avance...
13/10/2020 à 13:12Ayoub_RafBonjour, nouveau membre. AyoubMerci Baboutz, c'est gentil...
13/10/2020 à 10:05Ayoub_RafBonjour, nouveau membre. AyoubJe m'appelle Ayoub, je suis nouveau parmi vous. Etudiant en master logistique , si jamais vous souhaitez de l'aide en tout ce qui concerne la logistique, gestion de stocks...etc ,n'hésitez pas à me demander. Cordialement...
13/10/2020 à 10:00Ayoub_RafRegroupement des données selon conditionsJ'espère que vous allez tous bien; Je viens de découvrir ce magnifique Forum et ca sera ma première participation avec vous. Je me présente alors , je suis Ayoub , étudiant en gestion de logistique. Je viens aujourd'hui pour solliciter votre aide. Actuellement je suis en stage, mon tuteur m'a demand...