Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2020 à 21:24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ottawa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2020 à 12:13Ottawa Méthode des J calendrierTu as raison je vais regarder des tutos, merci quand même et BONne JOURnée...
31/10/2020 à 10:53Ottawa Méthode des J calendrierD'accord Eric mais je demandais ça en partant d'un fichier vierge en fait, je sais bien qu'il faut accepter les macros sur un fichier déjà créé mais ici mon but ce serait d'apprendre à créer un tel fichier et à utiliser les macros et surtout à comprendre du coup comment l'onglet "cours" peut reporte...
27/10/2020 à 19:27Ottawa Méthode des J calendrierMerci Eric, donc si je veux créer mon propre calendrier avec un onglet "cours" et un onglet "calendrier", il faut que je désactives les macros comme tu l'as montré sur la photo envoyée? Par ailleurs peux-tu être plus précis quand tu dis "activer l'onglet calendrier"? Cela signifie qu'il faut prépare...
27/10/2020 à 19:22Ottawa Méthode des J calendrierMerci Steelson pour l'astuce du fichier ICS...
25/10/2020 à 21:31Ottawa Méthode des J calendrierMerci beaucoup Eric mais pareil je ne comprends pas comment tes données de l'onglet "cours" se répercutent dans ton calendrier automatiquement, à quel moment faut t-il sélectionner le tableau de l'onglet "cours" pour que celui-ci soit reconnu dans l'onglet "calendrier de révision"? Merci d'avance...
25/10/2020 à 11:05Ottawa Méthode des J calendrierMerci pour votre aide, j'ai regardé et est ce que vous pourriez me dire comment le tableau sur l'onglet "cours" arrive à répercuter les données sur l'onglet "hebdomadaire" et "mensuel"? Merci d'avance...
25/10/2020 à 09:27Ottawa Méthode des J calendrierBonjour, j’au créé un calendrier sur Excel pour pouvoir mettre en place un système de report de cours automatisé. En effet j’aimerais utiliser la méthode des J comme le font beaucoup d’étudiants en médecine pour retenir au mieux les cours (J0,j2,j5,j14,j30,j60). Cependant je ne sais pas quelle fonct...