_

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2020 à 14:25
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par _avenueB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2020 à 12:01_avenueBTransposer certaines lignes d'un fichier en colonneMerci Klin89 ! c'est parfait je peux utiliser le code en revanche je rencontre maintenant un problème de performance car en fait j'ai 230 colonnes et les lignes peuvent aller jusqu'a 240000 voire +... je me demande si power query pourrait apporter une solution ? sinon la macro fait le job :) et le p...
14/10/2020 à 15:38_avenueBTransposer certaines lignes d'un fichier en colonneBonjour ! Merci pour ta réponse ! Désolée je ne l'avais pas vue !! (Ca marche donc quand on poste une demande !) Je n'arrive pas à afficher le code, mais c'est bien ce que j essaie de faire. Je ne connais pas du tout power query, il faut que je me renseigne...
12/10/2020 à 20:50_avenueBTransposer certaines lignes d'un fichier en colonneBonjour, J essaie en vain de coder 1 macro ! quelle galère... Dans le fichier Excel reçu, les informations sont disposées en ligne, et ces informations sont attendues en colonne. voici les infos reçues : Produit Caractéristique1 Caractéristique2 Couleur Nombre référence 1 crayon feutre Rouge 3 référ...