| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/10/2020 à 16:40 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Merci infiniment à tous les deux!!! Dan, c'est fou cette histoire de combobox!!! Comment avez-vous fait pour trouver cela? Vous êtes trop forts tous les deux. Ça fonctionne très bien pour les deux fichiers. Le plus de la solution d'AntoineDL, c'est, après avoir copié la feuille semaine 1 et en chois... |
| 13/10/2020 à 15:52 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Re, Dan... Merci de ce que vous faîtes pour moi. Je n'ai pas de solution favorite dans le sens où, aucune ne fonctionne encore parfaitement, surtout à cause de ces histoires d'heures... Et pour répondre à votre question, il est préférable que le code s'arrête. Merci à vous... |
| 13/10/2020 à 15:14 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Et n'y a t'il alors aucun moyen de débloquer cette non reconnaissance du caractère ASCII ... |
| 13/10/2020 à 14:49 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Ah oui, effectivement. Il y a un bug au-delà de 15h45... C'est dingue ces histoires d'heures comme ça peut être compliqué..... |
| 13/10/2020 à 14:47 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Re, AntoineDL. J'ai donc copié la feuille 1 pour en avoir 52. Lorsque j'utilise le formulaire depuis la semaine 1, il me remplit la semaine 1, même si j'ai sélectionné la semaine 4. Mais si je suis sur la semaine 4, le formulaire remplit bien la semaine 4. C'est déjà énorme, pour moi. Mais c'est pou... |
| 13/10/2020 à 14:20 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Pardon AntoineDL. J'ai trouvé pourquoi je ne pouvais la copier. C'est parce que j'avais entré des réservation et du coup, je pense que la feuille était protégée, non? J'ai effacé les données entrées et je peux alors la copier. Désolé pour la question stupide... Par contre, je veux bien encore un cou... |
| 13/10/2020 à 14:16 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Merci beaucoup pour ce travail. Vous êtes tous des tueurs sur ce site, ma parole!!! Sur un autre message, vous disiez qu'il me suffisait de copier la semaine 1 52 fois, mais la feuille n'est pas copiable ??? J'aurais aussi voulu savoir s'il était possible justement que plusieurs feuilles semaine se... |
| 13/10/2020 à 12:28 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Merci. Vous êtes vraiment très sympathique... |
| 13/10/2020 à 11:50 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Merci pour cette réponse. On ne peut alors rien y faire... |
| 13/10/2020 à 10:02 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Merci pour ce retour, Dan. Je n'y entends pas grand chose, mais peut-être peut-on rajouter une ligne qu'on peut masquer ensuite pour inscrire les heures au format numérique ? Et ce serait cette ligne masquée qui servirait de référence aux Combobox... Merci... |
| 13/10/2020 à 08:39 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Pardon encore Dan, mais je rencontre un petit souci. J'ai entré un premier créneau, le lundi, groupe 4 de 10h00 à 11h30. Parfait, ça fonctionne très bien. Par contre, si ensuite je veux entrer un créneau le même jour, par exemple groupe 7 de 12h00 à 14h00, cela me produit un bug et la ligne suivante... |
| 13/10/2020 à 08:29 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | Wahou, vous êtes trop fort les gars !!! Merci pour toutes vos réactions. Dan, champion du monde!! Je vais essayer de comprendre comment vous avez procédé. Mais vraiment trop, trop fort! Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide!!! Est ce que je peux abuser de vos compétences en vous demandant... |
| 12/10/2020 à 16:05 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | J'ai déjà corrigé un truc, les Combobox 1 et 2 affichaient des valeurs en décimales après sélection..... |
| 12/10/2020 à 15:36 | marcache | Remplir un planning d'occupation horaire de salles | J'aurais besoin de votre aide afin que depuis un formulaire, on puisse remplir les cellules d'un planning d'occupation horaire de salles (de quart d'heure en quart d'heure, de 10h00 à 22h00) Il y a 8 salles, qu'on peut potentiellement occuper du lundi au dimanche. Dans un Userform, j'ai nommé les ut... |