a

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2020 à 08:19
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arnold36

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2020 à 19:09arnold36Intégrer un chronomètre dans une feuille ExcelSuper travail X Cellus! Merci beaucoup. Par contre, lorsque je clique sur un numéro de dossard, le chronomètre s'arrête... Il faudrait que le temps se reporte dans une colonne en face du dossard sur lequel j'ai cliqué et que le chrono continue de tourner pour les autres dossards... J'espère que je m...
11/10/2020 à 20:09arnold36Intégrer un chronomètre dans une feuille ExcelMerci pour ta réponse. Ce n'est pas fait pour une course de vitesse mais plutôt pour un cross. Donc oui, c'est jouable de taper "entrée" plusieurs fois; je ne suis pas à 1s près, c'est surtout l'ordre d'arrivée qui m'importe. Possibilité de rentrer les dossards plus tard, après la course par exemple...
11/10/2020 à 19:30arnold36Intégrer un chronomètre dans une feuille ExcelMerci à tous pour vos réponses, malheureusement, ce n'est pas ce que je recherche... Je dois sûrement mal m'exprimer. Je souhaite pouvoir faire afficher le temps de chaque coureur qui arrive en face de son nom lorsque je tape "entrée" ou que je rentre son numéro de dossard. Et ceci, au fur et à mesu...
11/10/2020 à 15:36arnold36Intégrer un chronomètre dans une feuille ExcelAfin de réaliser le classement d'une course en "temps réel" (au fur et à mesure des arrivées des coureurs), je souhaite intégrer un chronomètre visible sur ma feuille Excel et surtout pouvoir afficher le temps mis par un concurrent dans une colonne supplémentaire en rentrant uniquement son numéro de...