W

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2020 à 14:22
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Whenry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/10/2020 à 13:49WhenryRécuperation d'un texte pour le convertir en fonction en VBAJe viens de trouver une partie de la solution mais il me reste un élément à trouver Comment avoir le résultat final dans une variable à la place du range Si vous avez une idée je suis preneur. Voir le classeur1-v1 Aa plus...
11/10/2020 à 08:14WhenryRécuperation d'un texte pour le convertir en fonction en VBAMerci pour la réponse mais ce n'est pas ce que je cherche. ce que je cherche a faire c'est de convertir une chaine de caractère en formule à mettre dans une cellule Exemple dans un feuil1 j'ai la ligne suivante sous forme de texte =SOMME.SI.ENS(Col_Rang_MAJ;Col_Type_MAJ;"N19") je voudrais mettre dan...
10/10/2020 à 18:39WhenryRécuperation d'un texte pour le convertir en fonction en VBAJe recherche une solution en VBA afin de pouvoir récupérer des formules qui sont définies en format texte dans une feuille afin de les recopier dans differente cellules d’un autre onglet mais sous forme de fonction Exemple ‘=SOMME.SI.ENS(Col_Rang_MAJ;Col_Type_MAJ;"N19"). Lorsque j’effectue la procéd...