Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2021 à 09:25
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hymshal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2020 à 09:36Hymshal Recherche sans doublonsC'est bon je vois maintenant clairement la différence, toutes mes excuses. J'ai l'impression d'en comprendre le fonctionnement mais de là à reproduire c'est une autre histoire, je vais tout de même essayer. Merci pour ces précisions...
16/11/2020 à 17:14Hymshal Recherche sans doublonsRe-bonjour, Merci à tous les deux pour vos réponses ! Yvouille ce VBA bien fourni me fait pâlir d'avance brr (mon niveau est terriblement bas). Je vais longuement m'y pencher pour essayer de le comprendre et ainsi l'adapter, ça a l'air top ! gmb j'avoue ne pas trop avoir compris le complément apport...
16/11/2020 à 09:42Hymshal Recherche sans doublonsJe me permets de demander votre avis sur un petit soucis, un extrait du document sera joint. Sur la page "Planning par salarié" je cherche à remplir la colonne B de façon "automatique" en fonction des valeurs renseignées dans la colonne G de la page "Base semaine paire". L'idée est de récupérer chaq...
12/10/2020 à 09:28Hymshal Bouton VBA pour automatiser une saisieVoila une solution vraiment intéressante ! Je n'ai pas tout compris donc je vais me pencher dessus en détails. J'avais "amélioré" mon code ce week-end mais sans arriver à un résultat concluant, cette solution qui semble "simple" est parfaite. Sera t'elle toujours valable si on rajoute d'autres condi...
08/10/2020 à 14:35Hymshal Bouton VBA pour automatiser une saisieJe suis actuellement en train d'essayer de créer un bouton VBA destiné à renseigner une valeur donnée dans une autre page, selon quelques conditions. L'idée est d'automatiser une saisie pour éviter une très longue recherche dans trop d'onglets / calendriers. On va chercher à ce que chaque activation...