v

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2020 à 19:54
Version d'Excel :365
Emploi :inge
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vadim girardeau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2020 à 11:52vadim girardeauFormule dans un tableau croisé dynamiqueMerci. "On peut, moyennant un peu de VBA, agir sur une requête : filtre des lots, de la cavité ou de la période mais en multi sélection cela reste moins souple que les segments de TCD." --> c'est compliqué ? Ce dont je me rend compte c'est qu'il serait plus simple que je puisse trier les données...
13/10/2020 à 16:06vadim girardeauFormule dans un tableau croisé dynamiqueCa m'a l'air très bien ! Par contre je n'ai pas réussi à ce que ça soit aussi agile que le TCD... en particulier pour y appliquer plusieurs filtres. Je joins le fichier modifié, où on trouvera dans la feuille "analyseTCD" : 1. une moyenne appliquée à plusieurs niveaux (par lot, par jour, par semaine...
09/10/2020 à 14:14vadim girardeauDévelopper automatiquement le champ sur plusieurs graphiques dynamiqueJ'ai plusieurs graphiques dynamiques (cf. feuille analyse, j'ai 2 graphique). J'aimerai lier le bouton +/- pour developper/reduire le champ dynamique sur les deux graphiques en même temps. C'est-à-dire quand je clique sur +/- d'un graphique, automatiquement l'autre graphique se met à la même échelle...
09/10/2020 à 14:08vadim girardeauFormule dans un tableau croisé dynamiqueVersion 2009 pardon. Téléchargé avec le compte office 365...
09/10/2020 à 13:21vadim girardeauFormule dans un tableau croisé dynamiqueMa question n'est pas claire...? Ou c'est un peu compliqué ? Je reformule peut être : dans la colonne D de ma feuille analyse, je veux sommer les colonnes B et C (en particulier faire col(D)=col(B)+2*col(C))... Mais en conservant le caractère dynamique de mon tableau. C'est assez commun pourtant en...
07/10/2020 à 23:42vadim girardeauFormule dans un tableau croisé dynamiqueJ'ai un TCD avec comme valeurs la moyenne de mes données et l'écart-type de mes données (en fonction des jours ou des mois). --> cf. fichier joint Mais j'aimerai surtout avoir dans une troisième colonne la somme de ces deux colonnes (soit une colonne avec moyenne(data)+ecarttype(data) dynamiqueme...