| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2020 à 14:45 | GDD | Figer les couleurs d'un graphique sur un fichier partagé | Je me heurte à des changements intempestifs de couleurs sur un graphique, dans un fichier ouvert par différents utilisateurs. J'ai beau configurer les segments en "remplissage uni", si moi je l'ouvre 20 fois c'est nikel, mais si quelq'un d'autre l'ouvre depuis un autre poste (et il y en a beaucoup ... |
| 09/10/2020 à 13:40 | GDD | Modification du code VBA d'un modèle déjà proposé | Merci Galopin, chez moi ta version semble fonctionner correctement pourtant ? Pourquoi dis-tu qu'elle ne fonctionne que de temps en temps ? @gmb : j'essaie de comprendre ton code, (galère :D), et ne vois pas à quelle moment tu indiques à la machine de commencer à compter pour calculer la dernière li... |
| 09/10/2020 à 11:36 | GDD | Modification du code VBA d'un modèle déjà proposé | C'est impeccable ! Qu'est-ce que j'ai hâte de savoir faire ça ! Merci à toi gmb, ça commençait vraiment à me prendre la tête !! :D... |
| 09/10/2020 à 08:35 | GDD | Modification du code VBA d'un modèle déjà proposé | Merci Galopin01 & GMB pour votre aide ! @GMD J'avais déjà essayé de supprimer la boucle de cette façon, mais avec pour résultat : la ligne écrite est toujours sur la même ligne 11, hors du tableau généré automatiquement. Bilan les lignes se remplacent au fur et à mesure, au lieu de se succéder... :/... |
| 08/10/2020 à 16:07 | GDD | Modification du code VBA d'un modèle déjà proposé | J'espère que votre absence de réponse n'illustre pas un mauvais comportement de ma part. J'essaye vraiment de corriger mes lacunes (immenses) mais je pars de trop loin pour parvenir à corriger ce code dans des délais décents... C'est pour cela que je me permets de faire appel à vous. Le code est le... |
| 07/10/2020 à 14:24 | GDD | Modification du code VBA d'un modèle déjà proposé | Et tout d'abord merci ! car grâce à vous j'ai déjà avancé dans ces dédales Excelliens... Mais j'avoue que je vois flou... Je me suis servi d'une base proposée sur un autre sujet de ce forum pour tenter de créer le fichier dont j'ai besoin. Je l'ai adapté comme j'ai pu, y suis presque parvenu mais je... |