Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2020 à 10:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LcMew

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2020 à 08:31LcMewRemplissage auto avec un formulaireDésolé de la réponse tardive . J'ai regardé et c'est exactement ce que je voulais faire ! , niveau correction ( que j'ai essayé d'appliquer et je n'y suis pas arrivé), la date inscrite dans le formulaire doit aller en colonne "h." "Date de réponse" et non "date de réception de demande", j'ai vu que...
07/10/2020 à 15:22LcMewRemplissage auto avec un formulaireJ'ai modifier les prix et rajouter "€ " NU représente le prix du mobile acheter sans forfait les type de forfait disponible sont: ACCES Vx SMS et 1Go PERFORMANCE Vx/SMS/ 20Go PREMIUM Vx/SMS/ 50Go mon but et d'arriver à faire en sorte que lorsque dans le formulaire je choisis n'importe qu'elle type d...
07/10/2020 à 12:02LcMewRemplissage auto avec un formulaireLes prix sont dans le tableau 3 qui s'appelle"calcul" Merci de votre réponse 😁...
07/10/2020 à 11:31LcMewRemplissage auto avec un formulaireTout d'abord merci a ce qui prend le temps de lire ma demande je suis débutant et j'ai un peu de mal à trouver comment je peux résoudre mon problème Je suis en train de faire un fichier Excel de suivie de demande pour la gestion d'un parc de téléphonie mobile, j'ai commencé par créer le tableau de s...