B

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2023 à 07:23
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BriceBLI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2023 à 17:02BriceBLIRECHERCHEH à réponses multiplesBonjour Après une journée d'essai TOUT fonctionne parfaitement, vous m'avez fait gagner un temps précieux ! Et je vous en remerci grandement Reste une dernière chose. J'aimerais ajouter le guichet P, où je me retrouve avec plusieurs réponses possible. Faut il partir sur une autre formule ? Merci enc...
27/11/2023 à 14:29BriceBLIRECHERCHEH à réponses multiplesElles ne peuvent pas avoir le même code. C'est une erreur. Chaque journée correspond à un roulement de guichet et il y a bien un employé par guichet (sauf pour P plateau mais ne rentre pas dans le calcul. Merci si vous pouviez juste m'aiguiller pour la suite de Février... Merci encore ! Sans vous qu...
27/11/2023 à 14:09BriceBLIRECHERCHEH à réponses multiplesVous êtes un géni ! ! Merci, je viens d'essayer c'est parfait. Merci :-) Juste un détail si je continu le planning (BASE) avec les autres mois et que j'étends ça ne fonctionne pas. J'ai regarder la formule en détail et je n'arrive même pas à la comprendre, je pensais faire ça en rechercheV.....
27/11/2023 à 11:47BriceBLIRECHERCHEH à réponses multiplesBonjour suivant fichier joint je suis dans l'impasse d'une formule avec EXCEL Dans la feuille "TEST" je souhaite faire apparaitre les noms des employés qui seront affilié au numéro de guichet de la colonne A Les colonnes C à I sont les jours de la semaine que je copie collerai chaque semaine. La feu...
07/10/2020 à 08:22BriceBLIListe deroulante sans videMerci Merci et Merci ! Me reste juste un petit problème c'est que la liste déroulante que je veux utiliser se trouve dans un autre onglet, j'ai essayé de recopier la formule de la liste déroulante "validation de données" dans le bon onglet mais j'ai du blanc... ou une liste qui ne déroule pas... Mai...
06/10/2020 à 15:46BriceBLIListe deroulante sans videBonjour, La question parait simple, et à déjà été posée, mais sans avoir besoin à de grandes formules ou autre macro, je voudrais juste , suivant fichier joint créer une liste déroulante de la colonne A de l'onglet "GROUPE D'ACCES" dans les colonnes C à x mais sans les vides ! Et que la dite liste s...