| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2021 à 09:28 | Steelson | Faciliter la saisie d'une date | Ca fonctionne parfaitement de mon côté, merci beaucoup pour le partage ! :D... |
| 27/01/2021 à 09:20 | chti59xcel | Petite application partage facture Resto | Bonjour, merci pour le partage ! C'est un fichier super utile et bien fait :D (Bon en ce moment, je m'en sers plus pour les livraisons que les restau, mais ça fonctionne aussi pour ça !)... |
| 27/01/2021 à 09:16 | LouReeD | Suivi du planning et de l'activité du personnel | Bonjour, vous êtes sur qu'il n'y a pas de souci avec votre fichier, je n'arrive pas à l'ouvrir ..? (Peut être que le problème vient de mon ordinateur, mais je préfère demander d'abord)... |
| 26/01/2021 à 13:46 | five-star | Hello tout le monde | Bonjour, encore étudiant, j'ai découvert ce forum alors que je cherchais à me renseigner pour un projet. J'ai décidé de m'inscrire pour profiter de vos nombreux conseils, en espérant pouvoir en donner aussi dès que j'en ai les compétences :) Bonne journée à tous ... |