Nouveau venuPhilz60Inscrit le :04/10/2020Dernière activité :12/03/2026 à 00:25Version d'Excel :2007frMessages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Philz60DateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/10/2020 à 14:19Philz60Copier coller une ligne sous conditionsJe tiens à m'excuser pour cette longue absence...J'ai testé et çà fonctionne très bien. Un immense merci pour le travail et votre aide. A bientôt sur excel pratique. Philz60...06/10/2020 à 15:53Philz60Copier coller une ligne sous conditionsIl ne se passe rien si je mets oui ou non. si E8 est inférieur ou égal à G8 par exemple ET si "oui" , alors coller la ligne 8 sur la feuille "Cdes validées" (pour archivage). La ligne peut être supprimée ensuite sur la feuille "CDES IMPLANTS NS" Nous sommes plusieurs à utiliser ce même fichier, et i...06/10/2020 à 11:05Philz60Copier coller une ligne sous conditionsLa case à cocher n'est pas indispensable. L'idée est de valider par un message de confirmation si la réponse est "oui" ou "X", ...Je pensais qu'il était possible d'intégrer une case à cocher dans une cellule, mais si il est possible de faire plus simple, alors je suis preneur. Mais je souhaite conse...05/10/2020 à 13:53Philz60Copier coller une ligne sous conditionsMerci beaucoup pour ce retour Je vous envoie le fichier en question. Je souhaite que la ligne soit validée si E8 >=G8 par exemple, soit supprimée de la feuille "CDE IMPLANTS NS" et recopiée sur la feuille "Cdes Validées" avec la date du jour de la validation, après demande de confirmation par un...05/10/2020 à 11:43Philz60Copier coller une ligne sous conditionsJe débute en programmation VBA. Je pense que je maitrise les bases Excel 2007, mais j'ai besoin de vos compétences et expériences. Je souhaite déplacer une ligne d'une feuille (suivi des commandes) sur une autre feuille (commandes validées) du classeur si la cellule "qté commandée" = "qté reçu". Alo...Forums