Jeune membre

Dernière activité :05/02/2026 à 11:30
Version d'Excel :2019
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bob31

DateForumSujetExtrait du message
26/08/2025 à 13:05Excel - VBA Tableau plan de surendettementJe voudrais réaliser un tableau qui reprendrait un plan de surendettement avec - débiteurs - montant - etc. Puis un récapitulatif moi avec les débiteurs, le montant du remboursement, la durée etc. exemple; - Remboursement 1 à "tiers X" de X mois et jusqu'à extinction de la dette - Remboursement 2 à...
26/08/2025 à 09:46Excel - VBAPlan de surendettementJe voudrais réaliser un tableau qui reprendrait un plan de surendettement avec - débiteurs - montant - etc. Puis un récapitulatif moi avec les débiteurs, le montant du remboursement, la durée etc. exemple; - Remboursement 1 à "tiers X" de X mois et jusqu'à extinction de la dette - Remboursement 2 à...
03/08/2025 à 08:36Excel - VBATableau pour gérer un planning hebdo et mensuel de calcul d'heuresJe voudrais faire un tableau gratuit où j'enregistrerais les heures par jour (de l'employée familiale de mes parents âgés bénéficiaire de l'APA) : - quota d'heures définies au départ X heures/semaine/mois que l'on peut dépasser - cumul semaine, et mois - dépassement des heures possibles exemple lund...
02/08/2025 à 10:52Excel - VBA Tableau pour gérer un planning hebdo et mensuel de calcul d'heuresJe voudrais faire un tableau gratuit où j'enregistrerais les heures par jour (de l'employée familiale de mes parents âgés bénéficiaire de l'APA) : - quota d'heures définies au départ X heures/semaine/mois que l'on peut dépasser - cumul semaine, et mois - dépassement des heures possibles exemple lund...
21/10/2020 à 14:42Excel - VBAExtraction de nomsJ'avais un problème d'extraction multiples de noms dans les fichiers décès INSEE (je fais de la généalogie) Steelson m'a dépanné pour une recherche général sur un nom et je l'en remercie une nouvelle fois? maintenant j'aimerais pouvoir rechercher en multicritères, je m'explique par l'exemple: - 1 j'...
09/10/2020 à 11:50Excel - VBAExtraction de noms-2J'avais un problème d'extraction multiples de noms dans les fichiers décès INSEE (je fais de la généalogie) Steelson m'a dépanné pour une recherche général sur un nom et je l'en remercie une nouvelle fois? maintenant j'aimerais pouvoir rechercher en multicritères, je m'explique par l'exemple: - 1 j'...
04/10/2020 à 18:57Excel - VBA Extraction de nomsJe fais ma généalogie et je me retrouve avec des fichiers excel de l'insee (décès) depuis 1970, il est difficile de rechercher dans chaque année voire mois pour localiser un nom! Et/ou faire une énième feuille excel pour les regrouper? Et pour comptabiliser sur une période le nombre total de décès,...