| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2021 à 01:07 | terrier | Comparer la valeur numérique de 2 textbox | Ca fais 2 jours que je cherche la solution et jamais pensé a faire comme ça, alors c'est aussi simple, j'avoue que ça m'a dépassé. Je vous remercie infiniment... |
| 22/11/2021 à 23:37 | terrier | Comparer la valeur numérique de 2 textbox | Bonsoir. j'expose mon problème, j'ai un formulaire pour gérer les sortie de mon stock, dès que je sélectionne un produit dans mon cbx_prod au démarrage de mon usf, y'a la quantité disponible qui s'affiche dans mon txt_quantDisp et je doit saisir la quantité demandé par mon client dans un autre textb... |
| 05/10/2020 à 00:15 | terrier | Un formulaire pour deux feuilles | Merci de votre aide, je viens de vérifier et ça étais vraiment sa (quelque lignes en bas des tableaux que je voyais pas), merci infiniment... |
| 04/10/2020 à 22:47 | terrier | Un formulaire pour deux feuilles | J'ai oublié de préciser que feuil1 c'est Worksheets("Stock") et feuil2 c'est Worksheets("check")... |
| 04/10/2020 à 22:44 | terrier | Un formulaire pour deux feuilles | Merci Patrice33740 pour votre participation, Je pense que j'ai corrigé ce que désignez, mais le problème reste le même; les valeur sur la feuil1 ne ce sont enregistré, dommage que je peux pas partager le fichier excel... |
| 04/10/2020 à 17:38 | terrier | Un formulaire pour deux feuilles | Bonsoir à tous, bonjour le forum Une nouvelle fois je dois faire appel à un expert pour avoir un avis pratique à savoir : J'ai créé un formulaire userform "Frm_art" , une fois les informations rentrées, je souhaiterais que; - Les text box "txt_art", "txt_prixachat", "txt_prixvente" et "txt_stockmin"... |