t

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2022 à 14:46
Version d'Excel :VBA 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par terrier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2021 à 01:07terrier Comparer la valeur numérique de 2 textboxCa fais 2 jours que je cherche la solution et jamais pensé a faire comme ça, alors c'est aussi simple, j'avoue que ça m'a dépassé. Je vous remercie infiniment...
22/11/2021 à 23:37terrier Comparer la valeur numérique de 2 textboxBonsoir. j'expose mon problème, j'ai un formulaire pour gérer les sortie de mon stock, dès que je sélectionne un produit dans mon cbx_prod au démarrage de mon usf, y'a la quantité disponible qui s'affiche dans mon txt_quantDisp et je doit saisir la quantité demandé par mon client dans un autre textb...
05/10/2020 à 00:15terrier Un formulaire pour deux feuillesMerci de votre aide, je viens de vérifier et ça étais vraiment sa (quelque lignes en bas des tableaux que je voyais pas), merci infiniment...
04/10/2020 à 22:47terrier Un formulaire pour deux feuillesJ'ai oublié de préciser que feuil1 c'est Worksheets("Stock") et feuil2 c'est Worksheets("check")...
04/10/2020 à 22:44terrier Un formulaire pour deux feuillesMerci Patrice33740 pour votre participation, Je pense que j'ai corrigé ce que désignez, mais le problème reste le même; les valeur sur la feuil1 ne ce sont enregistré, dommage que je peux pas partager le fichier excel...
04/10/2020 à 17:38terrier Un formulaire pour deux feuillesBonsoir à tous, bonjour le forum Une nouvelle fois je dois faire appel à un expert pour avoir un avis pratique à savoir : J'ai créé un formulaire userform "Frm_art" , une fois les informations rentrées, je souhaiterais que; - Les text box "txt_art", "txt_prixachat", "txt_prixvente" et "txt_stockmin"...