| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2020 à 18:38 | malkha | Recherche date VBA sur ligne | OH c'est super merci beaucoup ! Sur ton fichier les dates sont en format date donc la macro ne fonctionne par car valeur est en string ? (j'ai bien tout compris? ) Si j'applique ta macro sur ma feuille, cela fonction ( c'est génial ! ) Si on voulez que cela fonctionne sur ta feuille, il aurait fallu... |
| 09/10/2020 à 18:06 | malkha | Recherche date VBA sur ligne | La feuille concernée ! je vais regarder ta proposition ! Merci beaucoup ... |
| 09/10/2020 à 16:02 | malkha | Recherche date VBA sur ligne | J'ai une feuille "Absence" (feuil3) , avec une liste de dates transformées au format texte ( les dates sont uniques) en ligne 4 (ça commence en B4 ça termine en HO4). Si possible se concentrer uniquement sur la ligne 4. Je souhaiterai créer une inputbox sur cette feuille Absence pour faciliter la re... |
| 09/10/2020 à 15:57 | malkha | Remplissage Auto Nom en Fonction des Dates/Poste | Merci beaucoup ! Je modifierai mon classeur pour poster les résultats très prochainement... |
| 08/10/2020 à 13:25 | malkha | Remplissage Auto Nom en Fonction des Dates/Poste | Ah quand j'aurais finalisé mon fichier excel, je le posterai ( en modifiant les noms etc etc). SI ça peut aider quelqu'un. Je sèche par contre sur : J'ai une colonne (N1:N27) les cellule de cette colonne contiennent une formule : Si XXX est absent alors "XXX en CP (exemple d'intitulé d'absence) soit... |
| 06/10/2020 à 22:13 | malkha | Remplissage Auto Nom en Fonction des Dates/Poste | Mise à jour : J'ai réussi à organiser l'affectation des noms aux postes . =EQUIV(M1;'BD2'!B4:S4;1) me donne le numéro de colonne de la date concerné. M1 étant le résultat de : =SI(RECHERCHEH(B1;'BD2'!B4:S34;1;0)=B1;B1;erreur) =EQUIV('BD2'!A13;'BD2'!A5:A34;0) me renvoie le numéro de ligne du poste co... |
| 04/10/2020 à 20:10 | malkha | Remplissage Auto Nom en Fonction des Dates/Poste | Vraiment désolé ! J'ai refais le fichier avec 4 feuilles : -2 bases de données (2 tableaux identiques, interprétés différemment). -Planning (vierge pour mettre les formules) - PlanningBrutRemplie (un exemple de résultat attendu, avec des notes en rouge pour que ce soit plus compréhensible). J'arrive... |
| 03/10/2020 à 18:20 | malkha | Remplissage Auto Nom en Fonction des Dates/Poste | Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et je vous remercie d'avance pour votre lecture, et votre aide. J'ai parcouru pas mal de vos leçons, et j'ai pu mettre en pratique une bonne partie. Mais voilà, cela fait 2 jours que je me casse la tête avec une formule. J'ai un fichier avec 2 feuilles: fe... |