A

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2020 à 15:04
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Annik Thériault

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2020 à 14:13Annik ThériaultCopier la ligne dans un autre onglet si choisi dans un menu déroulantDésolé mais ma situation familiale ne me permets pas d’être toujours en avant de l’ordinateur ! Premièrement merci de votre aide, deuxième je n’ai forcé personne à travailler sur mon fichier et troisièmement fait attention à tes propos ... tu ne connais pas la situation de chacun ! Compte toi très c...
04/10/2020 à 12:56Annik ThériaultCopier la ligne dans un autre onglet si choisi dans un menu déroulantWoww ça rejoint ce que je voulais faire !!! Au total 6 ou plus 7 personnes vont compléter le tableau, le fichier est déposé dans un dossier commun au département. J'ai annoté le fichier pour quelques questions, si tu veux toujours m'aider Merci ...
03/10/2020 à 21:23Annik ThériaultCopier la ligne dans un autre onglet si choisi dans un menu déroulantNon ce n’est pas moi qui avait fait cette requête ici ou ailleurs mais je suis contente de savoir que d’autres se sont posé les mêmes questions ☺️...
03/10/2020 à 18:23Annik ThériaultCopier la ligne dans un autre onglet si choisi dans un menu déroulantExactement c’est le responsable de la tâche qui complète sa tâche, l’onglet principale doit servir de résumé pour le contrôleur des tâches ! 🙂...
03/10/2020 à 15:33Annik ThériaultCopier la ligne dans un autre onglet si choisi dans un menu déroulantJe suis plus que débutante ... Je veux copier automatiquement la ligne inscrite dans de mon onglet principal ( Tâches à faire ) dans l'onglet de l'employé lorsqu'il est choisi dans le menu déroulant dans la colonne Responsable de l'onglet principal. Merci de votre aide ...