mNouveau venumat92Inscrit le :03/10/2020Dernière activité :04/10/2020 à 11:43Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mat92DateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/10/2020 à 10:53mat92Question Actualisation données et surbrillance modifications celluleEntendu merci, cela m'a l'air assez hardu du coup. Sinon est-ce possible de définir pour : une plage de cellules (B10 à B20 et dans l'idéal également C10 à C20) le fait que chaque modification dans une des cellules située dans ces plages coche une case sur la colonne E ? En gros une modification en...04/10/2020 à 07:04mat92Question Actualisation données et surbrillance modifications celluleNous recevons en fait le même fichier (avec le même format) mais avec des infos parfois qui diffèrent dans les cellules si par exemple une panne n'est plus présente ou une nouvelle est apparue. A chaque MAJ je remplace le fichier dans le dossier d'où sont extraites les cellules, et lance ensuite l'a...03/10/2020 à 11:45mat92Question Actualisation données et surbrillance modifications celluleBonjour à tous :) Nouveau venu j'aurais une petite question concernant la mise à jour de données. Pour résumer nous utilisons au boulot un fichier excel de passassions de consignes. A ce fichier je voulais intégrer dans une nouvelle feuille un autre fichier Excel qui i répertorie pour chaque apparei...Forums