p

Jeune membre

Dernière activité :13/12/2020 à 16:06
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par psegad

DateForumSujetExtrait du message
11/12/2020 à 20:02Excel - VBAInsérer ligne et somme VBAPuisque mon post a disparu, je le remet !! bonjour, j'ai un tableau trié par compte comptable, je voudrais ajouter 2 lignes vides, y insérer le mot total et faire la somme par compte. j'ai récupérer une macro mais elle n'ajoute qu'une ligne et je n'arrive pas à ajouter le total et faire la somme. si...
11/12/2020 à 13:15Excel - VBAInsertion de lignes + sommeJ'ai un tableau trié par compte comptable, je voudrais ajouter 2 lignes vides, y insérer le mot total et faire la somme par compte. j'ai récupérer une macro mais elle n'ajoute qu'une ligne et je n'arrive pas à ajouter le total et faire la somme. si quelqu'un pouvait y regarder et me mettre des expli...
03/10/2020 à 09:53Excel - VBATrier et exporterJe voudrais remplir un tableau venant d'une autre page, mais je n'y arrive pas. je souhaiterai que remplir l'onglet relevé de facture en fonction des catégories de l'onglet journal des dépenses. est ce que quelqu'un peut m'aider sansVBA SVP. Merci d'avance. patrick...