S

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2020 à 11:44
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SKAETC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2020 à 15:18SKAETCModification chemin lien hypertexte ou comment copier les liens d'origineJ'ai passé une heure à rechercher l'erreur, je ne la trouve pas. Je suis désolé d'être un mauvais élève. Pourtant cela me parait simple? Maintenant j'aimerai vous poser une autre question si vous êtes encore patient. J'ai un fichier Excel avec des liens hypertexte qui fonctionnent très bien, Je souh...
04/10/2020 à 19:13SKAETCModification chemin lien hypertexte ou comment copier les liens d'origineJ'ai bien suivi votre procédure. 1- Le fichier a été nommé xlsm 2- J'ai bien refait la nouvelle macro et je l'ai vérifiée c'est bon. 3- J'ai lancé la macro à partir de la feuille. J'ai clique sur la cellule qui contient le le lien à modifier. Cliqué ensuite sur l'icone de la nouvelle macro 4- Un mes...
02/10/2020 à 18:43SKAETCModification chemin lien hypertexte ou comment copier les liens d'origineMerci beaucoup de votre réponse si clair et rapide. J'ai trouvé le bandeau développeur pour cette macro. Je ne sais pas où l'écrire. J'ai donc pris une ancienne macro. J'ai cliqué sur Macro / Modifier. Ensuite j'ai enlevé le programme de la vielle macro et mis le votre. J'ai fermé la fenêtre et j'ai...
02/10/2020 à 14:44SKAETCModification chemin lien hypertexte ou comment copier les liens d'origineJ'ai deux questions, merci à celui qui voudra bien me renseigner simplement. 1- Suite à une copie de fichiers dans d'autres répertoires du même disque, mes liens hypertextes ne sont plus actifs. En voyant leur chemin ils ont changés . Actuel : F:\ETC\AA_2020 ETC Gannat\fichier.mp4 => Cela ne fonc...