Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2020 à 21:54
Version d'Excel :2013 FR
Lieu :grenoble
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par damien38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2020 à 15:19damien38 Remplir un fichier générique pour créer x répertoire/fichiers spécifiquesSuper clair comme toutes les autres fois 3GB merci ça marche nickel juste une petite erreur dans la macro "CreerDossiersFichier" il y a un end with qui trainait mais sinon c’est parfait merci je vais pouvoir avancer nickel merci bcp Damien...
14/10/2020 à 21:12damien38 Remplir un fichier générique pour créer x répertoire/fichiers spécifiquesJ'ai pas mal bosser sur la dernière proposition et trouvé des solutions entre autre pour copier vers un serveur. Par contre, j'ai encore un petit soucis j'aimerai pouvoir ajouter dans le fichier excel qui est créé dans chaque dossiers de sous lot, 2 autres onglets en plus de feuil1 Ces onglets sont...
12/10/2020 à 15:38damien38 Remplir un fichier générique pour créer x répertoire/fichiers spécifiquesSuper merci ça marche microsoft scripting runtine est actif quand on ferme et enregistre le fichier je vais prendre le temps de relire tout ça pour bien comprendre mais dites moi si je me trompe ou pas tout ces soucis et l'obligation de passer par une macro spéciale création de dossier c'est qu'en f...
12/10/2020 à 14:48damien38 Remplir un fichier générique pour créer x répertoire/fichiers spécifiquesMerci à tous les 2 pour votre réactivité. GMB la nouvelle version ne plante plus mais en fait je n'ai pas été assez clair je pense mais ce que tu me proposais au début convenais mais j'avais besoin d'un niveau de plus dans l'arborescence : je m'explique : ta première version faisait c:\lots \223-1 \...
12/10/2020 à 13:08damien38 Remplir un fichier générique pour créer x répertoire/fichiers spécifiquesLa macro plante à l’exécution au niveau du save copy aurais tu une idée? merci Damien...
11/10/2020 à 16:14damien38 Remplir un fichier générique pour créer x répertoire/fichiers spécifiquesEt merci encore GMB et Thauthème (bon jeu de mot sétois), j'ai pris le temps de regarder le code. gmb, ta proposition se rapproche le plus de ce que je voulais faire mais j'arrive pas à faire une dernière étape exemple : lot 223 et sous lot de 1 à 5 avec ton code, gmb, on crée bien 5 dossiers intitu...
09/10/2020 à 14:08damien38 Remplir un fichier générique pour créer x répertoire/fichiers spécifiquesMerci bcp à tous les 2 pour vos réponses c'est bien ce que je voulais, je vais potasser les codes pour bien comprendre merci encore, j'adore ce forum, l'entraide est de mise c'est chouette Damien...
09/10/2020 à 10:15damien38 Remplir un fichier générique pour créer x répertoire/fichiers spécifiquesSi le sujet n'est pas assez clair je peux compléter n'hésitez pas merci bcp Damien...
08/10/2020 à 19:15damien38 Remplir un fichier générique pour créer x répertoire/fichiers spécifiquesBonjour à tous, j'utilise le forum et les aides pour essayer développer en VBA. j'ai déjà écris plusieurs code mais là je suis bloqué. Contexte : j'utilise au quotidien un fichier générique pour créer des dossiers de fabrication. Je complète manuellement ces dossiers de fabrication avec des données...