c

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2023 à 09:27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par coxifly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2023 à 09:36coxiflyRenvoyer la valeur d'une cellule a partir d'une couleurOui effectivement suis désolé pour le MDP, je souhaiterais renvoyer le contenu des cellules en couleur colonne B dans un autre classeur. merci pour votre aide bonne journée...
10/01/2023 à 15:23coxiflyRenvoyer la valeur d'une cellule a partir d'une couleurJe suis débutant en VBA et souhaiterais un coup de pouce: j'aimerais renvoyer la valeur d'une cellule dans un autre classeur en fonction de la couleur en colonne B2 merci d'avance pour votre aide salutations...
01/10/2020 à 14:44coxifly Comment dupliquer un nombre x d'onglet et le renommerOui tout a fait d'accord avec vous, désolé pour ça :) en tout cas merci encore pour votre aide fort appréciée. salutations...
01/10/2020 à 13:31coxifly Comment dupliquer un nombre x d'onglet et le renommerMerci c'est tout a fait ca par contre je voulais le realiser sur d'autre cellule de la meme ligne et il ne les prend pas en compte? merci encore...
01/10/2020 à 12:42coxifly Comment dupliquer un nombre x d'onglet et le renommerMerci beaucoup pour votre solution qui fonctionne à merveille!!!! je viens de gagner un temps précieux. pourriez-vous m'indiquer encore une petite chose, s'il existe un moyen pour faire en sorte que ma ligne A2 mes formules se suivent exemple: onglet "Palette MR-001" A2='Envoi Fondation Pro'!A3 puis...
01/10/2020 à 11:13coxifly Comment dupliquer un nombre x d'onglet et le renommerBonjour à tous, je suis débutant en VBA et j'aimerai un petit coup de pouce sur ce programme, si possible. je vous joint mon fichier pour une meilleure compréhension. l'exécution de mes macro sont sous l'onglet "MACRO" Avec 2 boutons d'exécution l'un pour dupliquer et l'autre pour trier . je souhait...