| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/11/2020 à 13:58 | VanSu | Indiquer des heures dans le menu déroulant en fonction de ma légende | :(, lorsque j'ajoute une colonne ça fonctionne pas, et quand je duplique le tableau sur la seconde feuille même chose. je tente de regarder et d'essayer de comprendre le VBA mais je suis en lutte, ça devrait venir je pense… mais si quelqu'un a une âme charitable pour me rendre service :) je suis pre... |
| 28/10/2020 à 17:47 | VanSu | Indiquer des heures dans le menu déroulant en fonction de ma légende | Re ThauThème, je ne peux pas laisser la validation de donnée? même avec le VBA que tu m'as fait ? si c'est pas trop demandé :) je souhaiterai également calculer la différence entre la fin de poste et le début de l'autre poste en nombre d'heures. Si le temps est supp à 11h alors mettre la case vide e... |
| 28/10/2020 à 16:40 | VanSu | Indiquer des heures dans le menu déroulant en fonction de ma légende | Un énorme merci, je regarde ça des que je peux ;)! :)... |
| 28/10/2020 à 12:30 | VanSu | Indiquer des heures dans le menu déroulant en fonction de ma légende | Merci de me répondre, Justement pas de tour de passe-passe. Il peut y avoir des réunions le matin comme l'après -midi. Est ce possible de mettre un code vba pour indiquer dans les 2 cases de droite des horaires que je définirai dans le code en fonction de la légende. Ex: Réunion Equi le lundi de 14H... |
| 26/10/2020 à 07:03 | VanSu | Indiquer des heures dans le menu déroulant en fonction de ma légende | Après suivi les cours et la formation sur Excel pratique (cours VBA,...), je suis toujours au même point sur mon planning, mais pas dans la maitrise d'EXCEL :):). En effet, je n'arrive pas à insérer les macros pour que mon tableau devienne automatique. j'ai besoin d'aide pour me lancer certainement... |
| 29/09/2020 à 10:15 | VanSu | Indiquer des heures dans le menu déroulant en fonction de ma légende | Alors voilà, je vous présente le tableau que j'ai réussi à réaliser (j'ai bidouillé), mais je ne maitrise pas trop… dans ce tableau, je souhaiterai que lorsque je choisi dans ma liste déroulante "une légende", les cellules qui se mettent automatiquement en couleur soit rempli par une heure. je m'exp... |