b

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2024 à 08:57
Version d'Excel :2001fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par babsinsane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2024 à 15:31babsinsane Travailler avec les données d'un tableau dans Excel@Saboh12617, Merci pour le détail, je comprends mieux ! @JFL, Ta solution ressemble un peu plus à ce que j'ai l'habitude d'utiliser pour mes RECHERCHEV. Un grand merci aussi, je pense que je jouerai avec les deux ! J'adore voir à quel point les formules sont un casse tête à plusieurs solutions. Je s...
19/12/2024 à 13:51babsinsane Travailler avec les données d'un tableau dans ExcelDéjà un gros merci pour le travail fourni et cette solution :) C'est vraiment parfait, maintenant je vais essayer de la comprendre pour la réutiliser sur d'autres documents ^^ Bonne journée à vous ...
12/12/2024 à 07:25babsinsane Travailler avec les données d'un tableau dans ExcelJe suis sur la dernière version d'excel...
03/12/2024 à 12:58babsinsane Travailler avec les données d'un tableau dans ExcelDans le cadre de mon travail, j'aurais aimé informatiser quelques tableaux ainsi que la possibilité de jouer avec les données qui sont dedans. Je prends un exemple simple que je pourrai répliquer une fois que j'ai compris: Sur mon tableau: Colonne 1: section des câbles Ligne 1, colonne 2 à 8 = Ampér...
05/10/2020 à 07:27babsinsaneLier un menu déroulant à plusieurs cellulesSuper, merci pour tout ça ! Je vais bien regarder à tout, ça va changer ma vie au boulot :) A bientôt ...
29/09/2020 à 09:54babsinsaneLier un menu déroulant à plusieurs cellulesRe Magnifique ! Vous pourriez m'expliquer la méthode ? C'est tout à fait ce qu'il me fallait :) Je vois que même si je rajoute des données dans le tableau, ça se met dans la formule etc. Je suis émerveillé. Un grand merci déjà...
29/09/2020 à 09:34babsinsaneLier un menu déroulant à plusieurs cellulesAprès pas mal de temps de recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé (ou compris) la solution à mon problème. Je suis sur que c'est quelque chose de simple mais je débute sur excel. Il faudrait que sur une page vide, via un menu déroulant j'ai une liste de concessionnaire (en gros des fournisseurs d...