Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2020 à 18:12
Version d'Excel :365 FR
Emploi :technicien d'essais
Lieu :Le creusot
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yoyochao

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2020 à 18:12yoyochaoRecopier X fois un groupe de cellule (paramètrable)Bon et bien l'ensemble fonctionne :-) Pour certain c'était sans doute quelques clics ... pour moi ca a été un peu plus long ... Donc pour loopé X fois ma macro j'ai bien utiliser la formule "For Next" Pour le moment je change la valeur dans la macro mais j'ai potassé pour le rajout d'un bouton par l...
29/09/2020 à 16:31yoyochaoRecopier X fois un groupe de cellule (paramètrable)Je dois pouvoir changer ce nombre car il n'est pas toujours egal ... Par exemple avec un bouton qui me demandera le nombre de repetition ... la selection de cellule de ma macro est toujours identique Range("B2:F3101").Select Mais dans certain cas je dois la recopier 200 fois ... dans d'autre 350 .....
29/09/2020 à 16:12yoyochaoRecopier X fois un groupe de cellule (paramètrable)Bon j'ai continué d'avancer sur le sujet J'ai donc créé ma macro de base Selection des lignes Copie Recherche de la prochaine cellule vide Et recopie CI joint la macro Sub Range("B2:F3101").Select Selection.Copy ActiveSheet.Range("B:B").End(xlDown)(2).Select ActiveSheet.Paste End Sub Il me reste mai...
28/09/2020 à 17:09yoyochaoRecopier X fois un groupe de cellule (paramètrable)Pour les 17542 fois je redecouperais par tranche de pilotage ... C'était principallement pour présenter le contexte :-) avec une base de 1074 fois le pourrais faire des cycle qui ce répète .....
28/09/2020 à 15:55yoyochaoRecopier X fois un groupe de cellule (paramètrable)Bonjour a tous Premier post sur ce forum qui je l'espère m'apportera la solution à mon problème qui est ma fois simple pour certains d'entre vous je pense . J'utilise excel pour créer un programme d'automate sur une vielle machine que j'exporte en CSV mais le nombres de copier coller est enorme et p...