w

Nouveau venu

Inscrit le :28/09/2020
Dernière activité :04/02/2021 à 15:39
Version d'Excel :2019 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par wouaz

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2021 à 13:36Excel - VBA 1 liste de données, plusieurs listes déroulantes avec conditionBonjour à tous, Je rencontre un problème avec des listes déroulantes. Je possède une liste de données (onglet "LISTE_DE_DONNEE") avec une colonne "CLIENT" avec le nom du client et une colonne "SITE" avec un site qui le rattache. Dans cette feuille, l'utilisateur peut ajouter / supprimer des lignes d...
23/10/2020 à 15:49Excel - VBA MFC dernière cellule non vide en couleurJ'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème de MCF. J'ai 2 tableaux de même taille dont chacun possède à droite une liste de données et à gauche une formule basique =SI. Dans la colonne de droite des deux tableaux, je souhaite mettre en couleur le fond de la cellule la dernière cellule non v...
29/09/2020 à 08:46Excel - VBA MFC dernière cellule d'une liste de donnéesJe suis à la recherche d'une solution pour mettre la dernière cellule d'une liste de données non vide en couleur. Cette liste peut évoluer avec l'ajout et la suppression de données. Quoi qu'il arrive, la dernière cellule avec une donnée doit être en couleur. Exemple: A1 = 256 A2 = 51 A3 = 52 A4 = ""...
28/09/2020 à 15:21Excel - VBA Formule "=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE" avec variable/celluleJe rencontre un problème avec une formule pour concernant un TCD (tableau croisé dynamique) dont je ne trouve pas de solution sur l'internet. Le fichier est composé de 2 feuilles de données (2019 et 2020), de 2 feuilles avec un TCD pour chaque avec une mise en forme identique (TCD_2019 et TCD_2020)...