P

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2024 à 14:48
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierre Oger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2024 à 11:47Pierre Oger Interdire la modification d'une cellule après lecture code-barresPour l'instant, j'ai mis la version "simple" en prod qui a l'air de donner satisfaction. Si jamais ça ne marche pas, je reprendrais le sujet. En tout cas, merci beaucoup pour votre aide et bonne journée à vous, Pierre...
05/07/2024 à 09:28Pierre Oger Interdire la modification d'une cellule après lecture code-barresMerci beaucoup, c'est parfait, ça marche bien, j'ai testé en production. On fait la vérification lot par lot et on vient effectivement écrire dans une base de données en auto. Y a-t-il moyen d'interdire la saisie par clavier via VBA sur des cellules en particulier? ou de l'autoriser qu'avec l'utilis...
03/07/2024 à 18:37Pierre Oger Interdire la modification d'une cellule après lecture code-barresMerci beaucoup pour votre réponse rapide! Vous avez tout à fait bien compris et merci pour le fichier joint. Les opérateurs ne peuvent pas saisir n'importe quoi, il faut utiliser un lot connu en stock. En fait, la piste la plus prometteuse est pour moi est celle-ci "Une possibilité serait d'utiliser...
03/07/2024 à 16:38Pierre Oger Interdire la modification d'une cellule après lecture code-barresNous demandons à nos opérateurs de saisir le contenu de certaines cellules via un lecteur code-barres pour éviter les problèmes de saisie manuelle. Et pour être sûr que les opérateurs ont bien été chercher le bon lot en stock, on leur demande de scanner le code-barres du lot en stock dans une cellul...