| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/11/2022 à 12:55 | DébutantEXL | Erreur de formule #propagation | C'est réglé, j'ai mis un @ devant la formule et je n'ai plus de soucis. Merci pour votre aide. Bonne journée... |
| 09/11/2022 à 12:31 | DébutantEXL | Erreur de formule #propagation | Merci pour votre réponse. Dans mon fichier source, j'ai toujours l'erreur #propagation quand j'applique la fonction somme.si proposée. De plus, dans votre formule, il est préférable que ma recherche se base sur la référence du poste. J'ai essayé mais rien à faire .... Avez-vous une suggestion svp ?... |
| 09/11/2022 à 12:10 | DébutantEXL | Erreur de formule #propagation | Dans le fichier joint, j'ai deux feuilles contenant chacune un tableau. Le premier (feuille 1) contient les informations sur les postes à pourvoir, le second (feuille 2), contient les informations relatives aux dépenses engagées auprès des cabinets. Dans la colonne D de mon premier tableau, je cherc... |
| 09/11/2022 à 11:54 | DébutantEXL | Recherche valeurs | Dans le fichier joint, j'ai besoin, dans la feuille 1, colonne D de mon tableau, d'additionner la somme des montants correspondant à la référence 1001 mentionnés dans le second tableau de la feuille n°2. J'ai essayé avec la rechercheV ou la fonction index mais ça ne fonctionne pas. J'ai un message d... |
| 27/09/2020 à 18:12 | DébutantEXL | Excel - Formule cellule non vide | J'ai un petit problème. J'ai deux tableaux Excel. L'un fait office de synthèse général sur les postes à pourvoir et les avancements. L'autre détaille la liste des candidats en cours de process pour chaque référence de poste. Dans la colonne "contacté" du tableau 1, l'objectif est de créer une formul... |