S

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2020 à 14:55
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SoDel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2020 à 12:58SoDel Copier/coller x colonnes du feuille vers une autreAlors, Steelson, tu es magique. On vois toute de suite la différence entre une débutante comme moi et un expert. La macro fonctionne et le code est largement plus court que celui que j'avais commencé à écrire. J'ai apporté les petites modifications une fois transposé dans mon fichier d'origine et c'...
27/09/2020 à 10:47SoDel Copier/coller x colonnes du feuille vers une autreVoici le fichier, que j'ai été obligé de modifier pour raison de confidentialité. Le 1er onglet, est celui où je fais mes répartitions par produits et pour chaque id. Le second, c'est l'export au kilomètre dont j'ai besoin. Merci pour votre aide...
27/09/2020 à 10:45SoDel Copier/coller x colonnes du feuille vers une autre...
27/09/2020 à 02:24SoDel Copier/coller x colonnes du feuille vers une autreLe titre à l'air simple, mais c'est plus compliqué que ça. J'ai besoin de votre aide. J'ai navigué dans plusieurs forums et n'ai pas trouvé ce que je cherche. J'ai un bon niveau en excel, mais VBA c'est surtout en macro enregistré que j'y arrive et je regarde après le code. Voilà, j'ai un fichier ex...