B

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2020 à 14:32
Version d'Excel :2007fr
Lieu :Nantes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BNTM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2020 à 14:31BNTM Reprendre un onglet dans un autre en le triant avec des donnés précisesEncore un énorme merci pour ton aide !!! le tableau est plus clair et fonctionne parfaitement. Cordialement...
26/09/2020 à 19:37BNTM Reprendre un onglet dans un autre en le triant avec des donnés précisesC'est génial !! je te remercie énormément pour le temps que tu y as passé déjà. Je m'y retrouve c'est plus clair. J'ai encore beaucoup, beaucoup de lacunes. mais chaque jour j'apprends...
26/09/2020 à 18:05BNTM Reprendre un onglet dans un autre en le triant avec des donnés précisesJe cherche à comprendre la formule; à quoi correspond la date dedans ? à la plus petite valeur ? car du coup il ne me reste que 22 enfants sur les 30 du premier onglet :/ merci pour ton temps et ta patience ;)...
26/09/2020 à 17:47BNTM Reprendre un onglet dans un autre en le triant avec des donnés précisesSuper !! ça fonctionne, un énorme merci Amadéus, je ne connaissais pas la formule INDEX. Puis je abuser en te demandant si il est possible dans l'onglet G-F d'ignorer les cellules vides pour ne pas charger le tableau ...
26/09/2020 à 16:18BNTM Reprendre un onglet dans un autre en le triant avec des donnés précisesOup's plutôt cette formule là pour convertir la totalité des mois ; en années et mois =SI(C3<>"";DATEDIF(C3;$D$1;"y")&" an(s), "&DATEDIF(C3;$D$1;"ym")&" mois";" ")...
26/09/2020 à 16:14BNTM Reprendre un onglet dans un autre en le triant avec des donnés précisesDe septembre de l'année en cours à aout de l'année suivante. En fait j'aurais besoin de classer les enfants par leur mois d'anniversaire à partir de septembre, pouvoir avoir à coté son âge en mois (que je convertirais en années après par exemple=SI(C3<>"";DATEDIF(C3;$D$1;"m"))) et à la suite s...
26/09/2020 à 15:24BNTM Reprendre un onglet dans un autre en le triant avec des donnés précisesBonjour, je suis nouvelle sur le forum et je n'ai que quelques notions basiques d'excel, ce qui fait que je ne sais pas si ce que je souhaite faire est possible sans macro. Je vous expose mon souci. Dans mon fichier "adhérent" j'ai 4 onglets différents. Imaginons que sur la première j'ai besoin de l...