D

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2021 à 17:49
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dymouille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2020 à 10:02DymouilleRenvoi Rien dans un chooseMerci pour ta réponse, Après avoir retourner le problème dans tous les sens, je pense avoir trouvé la solution à mon problème, mais le problème c'est que je galere à le mettre en place :( J'aimerais copier mes lignes en fonction de la catégorie de cette dernière (ici Boisson) donc je met en place un...
19/10/2020 à 11:17DymouilleRenvoi Rien dans un chooseDans mon code, j'exporte des colonnes d'un fichier à un autre, quand la colonne A ( ID qui est censé être unique ) est dans le fichier alors ca remplace les données de la ligne ou figure l'ID le problème est que j'exporte des données de 6 fichiers différents, et il se peut qu'un même ID soit présent...
09/10/2020 à 15:06DymouilleNewCurrentDatabaseC'est bon j'ai trouvé ! pour les intéressés ...
09/10/2020 à 13:30DymouilleNewCurrentDatabaseMerci pour ta réponse ! je veux créer une nouvelle bdd Access avec comme chemin et nom la variable : basededonnees...
09/10/2020 à 13:04DymouilleNewCurrentDatabaseJe suis en train de faire une petite macro permettant d'importer une feuille Excel dans Access ! tout se passe bien, jusqu'à une erreur de compilation qui me dit que la fonction NewCurrentDatabase n'est pas défini.. or j'ai bien activer la références de Access et j'ai bien initialiser l'objet :( pou...
24/09/2020 à 14:03Dymouille Valeur d'une cellule dans un SheetBonjour à tous ! je suis actuellement en train de faire un petit programme en vba qui me permet d'exporter des lignes d'une feuille vers un SharePoint et vers un disque C, mon problème est que la feuille sur laquelle je veux que les lignes soient exporter est indiqué dans le code directement.. or j'...